Né en 1982 à Lyon, Chris Regnault suit des études de dessin académique puis débute une carrière de dessinateur en travaillant pour du jeu de rôle, pour des projets de BD pédagogiques et pour la presse vidéoludique telle que IG Mag, Dofus Mag (Ankama).
Son premier album Chasseurs de Scoops est publié chez Glénat en 2012. Chez le même éditeur, il inaugure ensuite la collection « Ils ont fait l’Histoire » en signant le dessin de Philippe le Bel en 2014, et réalise les deux tomes de L’Homme Invisible en 2017, scénarisés par Dobbs.
Plus tard, il participe à nouveau à la collection « Ils ont fait l’Histoire » en storyboardant Churchill, Staline, De Gaulle, Elisabeth 1ère, Clémenceau, mais aussi Waterloo le chant du départ publié en 2015.
De 2018 à 2020, il dessine une centaine de couvertures pour les collections « Les Grands Classiques de la Littérature en Bande Dessinée », et « Les Grands personnages de l’Histoire en Bande Dessinée » sorties en kiosque (éditions Le Monde).
Son nouvel album, Jesse James, qu’il dessine et coscénarise avec Dobbs, sous la supervision de l’historien Farid Ameur, lance la collection Glénat « La véritable Histoire du Far-West » en 2022.
« Des monstres sacrés exposés à la Galerie Glénat. » LE MONDE
« Glénat épate la galerie. » ACTUABD